Chers amis,
Après une journée de congé (bien méritée…) qui nous a permis de découvrir le village de St Emilion et la dune du Pilat, nous voici à nouveau rassemblés pour l’ouverture de notre assemblée générale qui durera quatre jours. L’objectif de cette assemblée est de découvrir les orientations préparées par nos instances internationales, d’y réagir et de commencer à élaborer les plans d’actions spécifiques propres à chaque pays. Comme vous l’avez perçu dans nos vidéos précédentes, les réalités d’incarnation de PRH sont différentes d’un pays à l’autre, d’une culture à l’autre. Il s’agit donc de se mettre d’accord sur les priorités communes et de laisser ensuite chaque équipe locale avancer en fonction des besoins et des spécificités locales…
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir qui est Rosa Jimenez, notre nouvelle responsable du Conseil d’Administration international qui ouvre ce matin notre assemblée générale. Dans cette vidéo, elle vous présente également quelques-uns des grands défis de PRH pour les années qui viennent.
Nous ouvrons aussi une nouvelle série de vidéos sur la dimension sociétaire de PRH. A travers une série d’interviews couvrant l’actualité de PRH sur plusieurs continents, vous pourrez découvrir les grands enjeux qui traversent plusieurs pays où PRH est implanté et la manière dont notre action contribue à y apporter des réponses. Nous commençons cette série avec Jacynthe NKONGOLO de la République Démocratique du Congo.
Jean Michel ANOT, formateur agréé PRH
Interview de Rosa Maria JIMENEZ
Interview de Jacynthe NKONGOLO https://youtu.be/HUkAXjV9bZ8
Merci beaucoup pour ces vidéos quotidiennes, photos aussi; c’est avec beaucoup de bonheur que je regarde, écoute ….
De tout coeur avec vous !
Oui, Merci à toutes ces réalisations sur le blog
qui nous unis à vous tous,
et aux évolutions dont vous discutez.
Continuez !
Et quelle richesse ces rencontres internationales,
VG
collaborer à l’humanisation de chaque être humain rencontré en commençant par soi-même est un programme motivant et accessible. Trouver en soi l’amour pour mieux le dispenser à ceux qui peine tant dans leur désert affectif et ainsi redonner confiance et espérance.. tout un programme ambitieux et possible. Merci Prh d’exister.
Merci pour ces vidéos qui amènent encore plus d’extension grâce à ce magnifique regroupement. Je me sens tellement nourrie de ces témoignages qui font écho à ma propre humanité, dans une dimension encore plus vaste et je ressens une grande joie d’appartenir à cette humanité.
Merci à chacun et à chacune, merci à tous de contribuer au réveil et au changement de notre monde.
Avec gratitude.
Marie K
Quel beau témoignage Jacynthe. Je suis scotchée par ton assise et ton côté très posée. Merci!