Une photo à contempler

Pas d’article cette semaine dans ce blog, mais une photo, une photo à contempler.

Une photo qui éveille une ou plusieurs sensations en vous.

Regardez cette photo, et accueillez ces sensations qu’elle suscite en vous.

Prenez le temps de mettre des mots par écrit sur ce que vous ressentez en contemplant cette photo. Analysez une sensation, et faites le cadeau de partager votre analyse aux lecteurs de ce blog en laissant un commentaire (tout en bas de la page). En quelques mots… ou plus !

Merci !

Brigitte Daunizeau, formatrice agréée PRH

6 commentaires sur « Une photo à contempler »

  1. J’ai encore besoin de lumière, d’un souffle, de chaleur pour connaître la partie de mystère encore en moi, la source qui est à la base et sans doute le sommet pour une plénitude exprimée …

  2. Cette photo me touche beaucoup par la beauté des couleurs,les formes harmonieuses du paysage enveloppé de brumes et de mystère.Elle invite au silence…à la contemplation…elle me donne envie de peindre.Merci,Brigitte!

  3. beauté, paix, respiration
    lorsque je fixe ces nuages de brume, je les vois se déplacer vers la droite, comme si la vie impliquait la contemplation

  4. Un sentiment double: d’abord la solidité, la protection de ce lieu isolé sur son éperon rocheux, mais aussi la solitude et même l’isolement … pour la même raison. La brume qui monte et va bientôt tout envelopper: un cocon douillet ou alors un danger qui s’avance à couvert…

  5. « la maison jaune éclairée par le chaleureux soleil » éveillait notre désir de vivre, donnait le courage d’affronter, le but d’une destinée ? Cette photo éveille un doux souvenir de mon amie décédée, la maison où elle est arrivée…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s