Le blog PRH France a deux ans

Cela fait 2 ans qu’a démarré ce nouvel espace d’échange avec vous. L’occasion de faire un bilan, et de dresser quelques perspectives.

Plus de 110 articles ont été publiés sur ce blog. Depuis fin 2013, le nombre de visiteurs par jour a doublé. Ce sont en moyenne une soixantaine de personnes différentes qui viennent chaque jour lire des pages du blog.

En deux ans, nous avons reçu la visite de personnes depuis 80 pays différents. La carte ci-contre l’atteste : sans surprise, ce sont les pays francophones, et les pays où PRH est bien implanté, qui génèrent le plus de visites.

visiteurs du blog 2 ans

Une satisfaction pour nous est le nombre de commentaires qui ne cesse de progresser : il a été multiplié par 5 en 2014 par rapport à la 1ère année de fonctionnement. Continuez ces échanges avec nous. C’est un encouragement pour les rédacteurs d’articles, qui le font bien sûr bénévolement, et cela stimule notre recherche. Si vous avez des souhaits ou des questions, dites-le nous également.

Si vous n’êtes pas encore abonnés au blog, n’hésitez pas à le faire : il suffit de suivre la procédure expliquée ici. Ainsi, vous recevrez un mail lors de la parution de chaque article. Et vous pourrez suspendre le service s’il ne vous donne pas satisfaction d’un simple clic sur le dernier message reçu.

Pour fêter ce cap des deux ans de vie, notre blog change d’habillage.

Sur notre bandeau d’en-tête vous découvrirez un nouveau visage celui d’une nouvelle formatrice Charlotte Ghestem, que nous accueillons avec beaucoup de bonheur dans notre équipe de formateurs PRH

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, remarques, souhaits, afin de poursuivre et d’approfondir nos échanges, au service de l’humanisation de nos vies et de nos relations !

Brigitte Daunizeau, modératrice du blog

7 réflexions sur “ Le blog PRH France a deux ans ”

  1. Je me suis pris au jeu du blog, je commence à associer samedi matin avec la lecture de l’article du blog. Certaines fois je transfère à mes proches un article. J’apprécie le fait que certains rédacteurs viennent de contrées plus au moins lointaines.
    Le blog est comme un rendez vous avec la profondeur de la personne.
    Merci de continuer,merci les blogueurs et rédacteurs. Jean François

  2. Mabrouk,toulet lhyat ( félicitation et long vie) pour le blog prh et Merci pour tout les rédacteurs pour la vitalisation profonde, « continuez, continuez, continuez…….. » Bravoo
    Yousra

  3. Bravo à vous tous et toutes! cette rencontre du samedi matin est comme un nectar de Vie,une invitation renouvelée pour m’arrêter, me rencontrer à nouveau et rentrer en liens avec vous tous qui oeuvraient pour un plus d’humanité dans le monde et autour de chacun. Cette « reliance » m’émerveille!
    la « part du colibri » ne me semblent plus si « petite », elle grandit et moi avec, merci et continuons! Nicole Langlois-Meurinne.

  4. « Longue vie » au blog de PRH !
    Et surtout plein de vie à toutes celles et ceux qui collaborent à ce blog en nous offrant ces temps de lecture privilégiés, qui ne manquent jamais de réveiller de très bonnes sensations en nous, et de nous aider à nous connecter à notre être pour ressentir cette vie qui circule en nous.
    Alors merci à toutes et à tous et vive cet « outil » qui nous relie.
    Il comble mon besoin d’appartenance à toute la foule d’hommes et de femmes qui cherchent à mieux vivre en relation aux autres et au monde: c’est une belle quête qui fait sens !

  5. C’est toujours avec « soif » que je découvre et lis les articles du blog; certains je les fais suivre ou je les imprime pour y revenir …
    Ce blog est une véritable mine de trésors …

  6. Bonjour à tous,
    J’attends toujours avec impatience,ce rendez -vous hebdomadaire,temps très vitalisant et qui me remet souvent dans une vision positive de l’humanité!
    Merci à vous les formateurs pour vos articles,sources de réflexion…et d’horizons nouveaux…Merci à vous les blogueurs qui , par vos ressentis de lecture, permettez une ouverture plus grande à la réflexion…
    Cordialement.
    Françoise

  7. Merci pour ces 2 belles années de blog que vous nous avez procuré. .C’est avec impatience que j’attends le breuvage du samedi matin , soif de vous lire, rayon de soleil qui contribue à réchauffer ma semaine , merci aux blogueurs pour le contenu de leurs propos qui à chaque fois me permettent d’aller plus loin dans ma croissance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s