Spécial Congrès PRH International

Chers amis,

PRH organisme de formation…et de recherche ! La recherche à PRH n’est pas seulement une nécessité pour adapter en permanence nos produits de formation aux attentes des publics. Elle est la conséquence de notre dimension d’école de formation qui nous conduit à approfondir la compréhension de la personne humaine en croissance à partir d’un champ de recherche qui touche les cinq continents. Notre assemblée générale exprime fortement cette volonté et chaque formateur est invité à s’engager davantage dans cette recherche sur la base d’un nouveau dispositif qui permettra de croiser les observations sur les thèmes qui émergent de notre travail avec les publics.

Cette recherche concerne aussi bien sûr les préoccupations de nos contemporains et les thèmes qui traversent les sociétés dans lesquelles PRH est présent. Dans cet esprit, nous vous communiquons une dernière interview sur l’impact sociétal de PRH, celle de Maria Gomez Navarro, formatrice d’Espagne qui nous exprime avec conviction la manière dont PRH contribue à répondre aux grands défis qui traversent son pays.

Jean Michel ANOT

Voici le lien de la vidéo de Maria Gomez Navarro : https://www.youtube.com/watch?v=X_OmxboCXpU

3 réflexions sur “ Spécial Congrès PRH International ”

  1. Le précieux, l’unique de chacun, chacune… à découvrir , à révéler… à soi, au monde…. Voilà le beau défi de chacun en route avec PRH.

    Et dans la rencontre internationale de PRH, se vit ce même projet:
    à la fois de chaque formateur, formatrice : donner sa pierre précieuse pour la construction de l’école de formation toujours en croissance,
    et à la fois de chaque pays avec ses couleurs et ses spécificités!

    Merci de nous donner à voir un peu de ce vécu ensemble, dans un même dynamisme de vie et de bienveillance, de recherche, pour la personne et pour le monde.
    Merci de nous donner à percevoir le « petit peuple PRH » en chemin , à la rencontre de ceux et celles souvent arrêtés au bord de leur chemin.

    Belle rencontre encore,
    Agnès Bourrienne

  2. Je suis très heureuse de lire chaque jour ce blog avec bonheur.
    Quand j’écoute les formateurs des différents pays s’exprimer à travers les vidéos, je ressens une force de vie dans la détermination de chacun(e) à relever dans le respect d’un travail d’équipe, des défis propres aux difficultés sociétales de chaque pays, et cela me touche beaucoup.
    C’est super d’être en lien, grâce à ce blog, avec ce rassemblement international à Bordeaux !

  3. Merci pour toutes les richesses que vous nous faites parvenir, c’est une belle façon d’être avec vous. Je suis émerveillée par la dimension universelle de PRH et de l’impact sur toute la société, partout…
    Je continue avec vous. Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s