J’ai animé dernièrement une session Qui suis-je ? niv 1 dans laquelle il y avait des personnes d’âges, de parcours de vie, et plus particulièrement de spiritualités différentes : athées, de confession juive, catholique et musulmane. J’en ai été saisie, en ce temps de guerres fondées souvent sur des incompatibilités religieuses.
Lire la suite « Les rencontres en profondeur, instruments pour la paix »Étiquette : accueil
Un parfum d’espérance
En ces temps troublés de toute part, une expérience récente m’a donné comme un parfum délicat d’espérance pour notre monde !
Lire la suite « Un parfum d’espérance »